Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog des star
15 décembre 2007

une presentation


                                           

♥ ♥ ♥


tous ce ke vous voulais savoir sur mwah

♥ ♥ ♥


01-salam : salut tous le mone
02-prénom :dina
03-date de naissance : Le 29/5/1993
04-Si tu étais une fleur ?: la rose blanche/rose ou rouge
05-es-tu amoureuse ?: Ché pas exactement !
06-As-tu des frères et soeurs?:  1 frére  1 soeur
07-Quel es ton pire défaut?:j'ouvre tjr mon coeurs a des person ke j connai po:d
08-couleur(s) de sous-vêtements préféré(s):rouge/noir
09-chiffre ou nombre préféré: 6/7
10-type de musique préférée:house/rnb/tecktonik/dj/rap
11-bain ou douche ?:bain
12-Mot que tu déteste le plus: je ne tm po
13-Mot que tu emploies le plus: c'est vrai/a chmen /dac/wé/vas t faire foutre/tant pis
14-Un objet fétiche ?: Mon pc
15-Ton signe astrologique ?: Gémeau
16-une passion dans la vie ?:music/ sortir avec les pottes/ rigoler
17-nombre d'enfants que tu as et que tu veux : mais j en vx po :p:p
18-ton livre préféré: j'ai po
19-couleur préférée:
noir /rouge/ blanc/rose
20-comment te vois tu dans le futur?: une femme trow chic avec un grand poste. villa trow  grande+ la joie ds ma vie
21-que changerais-tu dans ta vie ?: sortir kan j vx lol/faire ce ke j vx
22-que changerais-tu dans ta vie ?:  ri1
23-proverbe(s) préféré(s) :l'amour n'es po 1 jeu mais une chance d'etre2
24- disque préféré:no promesses
25- la première chose que tu fais le matin... ?: prendre 1 trow vite douch 
26-ton film préféré:il yen a bcp ( titanic .omar et salma .balad2...)
27-si tu devais être une personnalité publique ?: PersoNNe ke moi  hh :pp
28-tu habites en appart' ou en maison ?:ça change....put en dir 3(appart-mais-villa) mais mnt en appar
29-tu habite dans une ville ou a la camp?:dans la villebi1 sur
30- endroit(s) où tu aimerais aller en vacances:bahamas/hawai/holiwood
31- sport(s) favori(s) :il yn a bcp football / basketball / la natation/handball....
32- sport(s) que tu détestes :ri1 j'ador tous les sports
33-timide ou extraverti ?:hhh je sais po nn att  mwah les 2 :p:d
34-Ton ptit surnom (s): dindoune/dindouna(les proches)mafiya
(autres personne)
35-la mark de ta voiture?:
 mrd mais  J en ai pas je souhaite avoir une o fut
36- heure du coucher : pas fixé
37-heure de réveil : tôt wlah
38-Un tic ou un toc ?: hh bah les 2 tic toc
39-ta ville ? tanger mais papa de FES
40- as-tu aimé répondre a se test ?: Oui bcp MAIS C4EST FATIGAUNT
41-Fumes-tu ?: nn po du tt j'en pense meme po et je deteste ceux qui font ça
42-Koi ?: jtai di non t'es sourde ou koi? hh
43-qui aimerais-tu rencontrer en particulier sur le forum ?: des personnes ayant des goût en commun et troww sympo
44-Qu'as-tu en fond d'écran ?: la tof de ma ville pref**
45-quelle est ton heure favorite de fréquentation des blogs ?: ça dep we mais  le soirs   j pense
46-Ta situation familiale ?: Celib bi1 sure
47-La dernière chose que tu aimerais faire avant de mourir ?: Oh ! me réconcilier avec tous les personnes avec leskelles chui fachée ! et pouvoir dire  1 pers ke j l'aime trow..
48- Le cadeau de tes rêves ?:  ke l mec ke jl'aime m dis (je t'aime)
49- ton magasin favori ?: je sé po  ya trow
50-ton émission ou série préférée : ..... c'est a twah de repondre a cette question :pp 
51-pluto impulsive ou réfléchie ?: twah tu pense kwah en mwah 
52-plutôt sucré ou salé ?: sucré aprés salé
53-tu paise ?:55kg
54-ta taille ?:173cm
55-aime-tu la dance ?: we bcp :p;p
56-tu as des angles ,?:nn en c moment mais j'avais de tres bons angle .
57-t rigolo ?: we trop et twah t'es con ou koi mais tu sais ce truc là :p
58-sTylé ?; On pt dire ouais :pp:p
59-Merci : pas2 koi  ça me fai plaisir
60-bye : adios  :p

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des star
Publicité
Publicité